Traditional World Foods
Notre mission
Traditional World Foods a fait appel à Groupe Partenaire afin d’accroître la visibilité de la gamme asiatique à l’occasion d’un temps fort pour la marque : le Nouvel an chinois (Marques concernées : Kikkoman, Nissin, Go Tan, Hikarimiso, S&B, Akafuji). Mais aussi pour développer la culinarité des différents produits de la gamme.
Notre réponse
Déployer un mix de leviers afin de maximiser l’impact de la campagne et répondre aux différents objectifs :
- Sponsoring du dossier nouvel an chinois sur Marmiton.
- Création de 30 recettes de marque et médiatisation.
- Production de 3 vidéos recettes avec Marmiton pour diffusion
sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. - Sélection de sites affinitaires : sites culinaires ou rubrique Cuisine
de site life style. - Ciblage contextuel mots clés liés à la cuisine asiatique.
Carrousel réseaux sociaux
Habillage publicitaire
Campagne display
Display – sites de diffusion
Vidéos recettes Marmiton
« Amplifier la campagne et accroître sa visibilité grâce au display programmatique en ciblant des sites et contextes affinitaires. »
L’équipe en charge du projet
-
Anne Bouvard
Rôle : Directrice conseil