
Savoicime
Notre mission
Savoicime a confié à Groupe Partenaire la mission de développer la visibilité de la Tomme de Savoie et générer de la préférence de marque auprès d’une cible famille.
Notre réponse
Capter la bonne audience et émerger dans des moments d’attention forts :
- Lors de consultations d’articles ou de recettes via une sélection de sites univers food ou famille (display programmatique).
- Lors de visionnage replay de séries ou émissions en affinité avec la cible famille ou amateurs cuisine (replay 6 play pack cuisine et France tv ciblage émissions culinaires et cœur de cible RDA).
- On top : susciter l’envie chez les internautes en mettant en avant la Tomme de Savoie via des formats vidéo courts et impactants (création de 6 vidéos reels Marmiton).

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Habillage publicitaire -
Reels Instagram -
Display programmatique
Display – sites de diffusion
Replay video 6play
« S’appuyer sur l’ensemble des leviers qui favorisent la diffusion du format vidéo et maximisent son impact tout en opérant un ciblage affinitaire. »
L’équipe en charge du projet
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Anne Bouvard
Rôle : Directrice conseil