Domaine du
Mas de Pierre
Notre mission
Nous accompagnons depuis de nombreuses années le groupe Elancia sur la promotion digitale de ses établissements hôteliers et de son offre Hôtellerie d’Exception via nos leviers média display en France et à l’international. Médiatiser l’ouverture du tout nouvel établissement Domaine du Mas de Pierre et promouvoir les offres de réservation auprès d’une clientèle CSP+, hauts revenus en France et aux Etats-Unis pour la saison estivale 2021.
Notre réponse
Travailler sur une stratégie 100% data par le biais des réseaux sociaux et du display contextuel.
Nos collaborations avec le groupe Elancia
2016-2018
Travailler la notoriété et la visibilité des établissements (Villa Hausman, Villa Maillot, Luz grand Hotel)
- Déployer la promotion des établissements en France et à l’international.
- Développer la notoriété auprès d’une clientèle de loisirs (Bastide de Biot, Luz Grand Hotel, Mas de Pierre) et d’affaire (Villa Haussman, Villa Maillot)
2019-2021
Développer le trafic et piloter à la réservation
(Domaine du Mas de Pierre, Bastide de biot, Luz Grand Hotel)
- Renforcer le dispositif avec un pilotage à la conversion
- Analyser le parcours utilisateurs
- Déployer une stratégie complémentaire pour déclencher la vente (social ads et display)
Story Instagram
Carrousel réseaux sociaux
Campagne display
« S’appuyer sur les forces des réseaux sociaux et du contexte
pour émerger sur le cœur de cible. »
L’équipe en charge du projet