Achats et diffusion sur les réseaux sociaux
Social Ads
Les « social ads » désignent l’ensemble des solutions publicitaires proposées par les plateformes sociales elles-mêmes.
Ces publicités sont disponibles sous plusieurs formats : visuel, texte, vidéo, story, etc… Comme pour le programmatique, l’achat des ads s’effectue directement sur les plateformes concernées via un système d’enchères.
Les forces des social ads
• Contexte de diffusion maîtrisé
• Variété des ciblages : déclaratifs et comportementaux
• Travail de l’objectif avec précision
L’approche Groupe Partenaire
Notre leitmotiv : garantir une optimisation maximale de vos investissements publicitaires.
Nos consultants digitaux sont aguerris aux codes de chaque réseau social pour vous proposer un accompagnement dédié dans la sélection des bons leviers, des bons formats et des bons ciblages pour atteindre vos objectifs.
Les réseaux sociaux : un incontournable
Notre trading desk est formé à l’utilisation des plateformes d’achats publicitaires des réseaux sociaux les plus utilisés :
Facebook, Instagram, YouTube, Snapchat, LinkedIn, Twitter, Pinterest, Tik Tok.
Les social ads sont incontournables dans une campagne publicitaire digitale.
Article précédent : Vidéo Audio Display programmatique – Article suivant : SEA : référencement payant
Et si c’était votre tour ?
Exposez-nous votre projet !
Vous avez des questions sur la publicité digitale, sur le marketing de contenu ou bien sur les deux ?
Vous souhaitez miser sur ces expertises pour doper votre business ?