Visibilité dans les lieux publics
Affichage numérique
L’affichage digital permet de diffuser des campagnes publicitaires dans des lieux publics, dans un centre commercial ou aux abords d’une route avec beaucoup de passage par exemple.
Objectif : être vu par le plus grand nombre !
Les forces de l’affichage digital
• Format dynamique
• Mémorisation
• Emplacements variés
• Facilité d’activation
• Inventaire international
L’approche Groupe Partenaire
Vous donner accès au plus grand inventaire d’affichage numérique des grands afficheurs français :
• Avec précision : géo-ciblage des écrans et des contextes
• En assurant la mesure : suivi des KPIs de campagnes
• Sur des formats dynamiques : possibilité de changer les vidéos/contenus en LIVE en fonction de datas (heure de la journée, météo, épidémie, résultats sportifs, flux shopping etc.)
Et si c’était votre tour ?
Exposez-nous votre projet !
Vous avez des questions sur la publicité digitale, sur le marketing de contenu ou bien sur les deux ?
Vous souhaitez miser sur ces expertises pour doper votre business ?