À quoi sert
la publicité digitale ?
Tout le monde comprend l’intérêt de faire de la publicité pour faire connaître son entreprise, ses produits, se démarquer de la concurrence et développer son chiffre d’affaires. Presse, affichage, street marketing, campagnes télé, campagnes radio, au milieu de toutes les stratégies publicitaires qui s’offrent à vous, il y a la publicité digitale.
Quand on sait que 81% des acheteurs font une recherche en ligne sur leur produit (d’après une étude menée par GE Capital Retail Bank), la publicité en ligne prend tout son sens. Basée sur des données (la fameuse data), la publicité digitale permet de toucher vos consommateurs de façon ciblée. Une stratégie de publicité digitale permet ainsi d’atteindre vos prospects et clients dans leur tunnel de conversion pour les faire basculer d’une phase à l’autre jusqu’à l’acte d’achat. L’univers digital tout entier est exploité pour faire apparaître vos publicités.
Vos produits et vos services sont ainsi visibles par le plus grand nombre sur Google, Facebook, YouTube, Instagram, etc…
Avec un réel atout par rapport à la publicité offline :
celui de pouvoir suivre et analyser les performances de vos campagnes en direct.
Groupe Partenaire vous accompagne
Découvrez ce que nous faisons pour vous
Les experts du Groupe Partenaire vous aident à activer une stratégie publicitaire dimensionnée à vos enjeux du moment.
Nous vous guidons dans l’anticipation des futures activations qui vous ferons progresser dans votre performance digitale.
Ça fonctionne pour eux !
Découvrez comment nos clients ont progressé
Savoicime
Catégorie : Alimentation / Boisson
Savoicime a confié à Groupe Partenaire la mission de développer la visibilité de la Tomme de Savoie et générer de la préférence de marque auprès d’une cible famille.
Traditional World Foods
Catégorie : Alimentation / Boisson
Traditional World Foods a fait appel à Groupe Partenaire afin d’accroître la visibilité de la gamme asiatique à l’occasion d’un temps fort pour la marque : le Nouvel an chinois (Marques concernées : Kikkoman, Nissin, Go Tan, Hikarimiso, S&B, Akafuji). Mais aussi pour développer la culinarité des différents produits de la gamme.
Volvo Trucks
Catégorie : Autre
Nous accompagnons depuis de nombreuses années Volvo Trucks dans la réalisation de leur stratégie de communication digitale tout au long de l’année en établissant des plans média trimestriels. Groupe Partenaire est mandaté pour promouvoir un temps fort chez Volvo Trucks : le lancement d’une nouvelle gamme de véhicule électrique.
Et si c’était votre tour ?
Libérez votre potentiel !
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