À quoi sert
le marketing de contenu ?
Le content marketing permet de :
Travailler son image de marque, transmettre des valeurs, engager la conversation avec sa cible,
construire et fédérer une communauté. Le marketing de contenu repose sur la création et la diffusion de contenu à forte valeur ajoutée pour le consommateur : un contenu à la fois utile, informatif et inspirationnel qui permet d’engager le dialogue avec son audience. Avec une stratégie de contenu adaptée aux différents canaux digitaux (réseaux sociaux, site internet, blog, newsletter, moteurs de recherche etc…), vous asseyez le positionnement de votre marque tout en répondant à différents objectifs marketing.
Groupe Partenaire vous accompagne
Découvrez ce que nous faisons pour vous
Spécialiste de la complémentarité entre publicité digitale et content marketing, Groupe Partenaire vous conseille dans la définition de votre stratégie de contenu, vous guide dans le choix des plateformes à exploiter, vous accompagne dans la scénarisation de vos prises de parole et vous aide à en mesurer l’impact pour mieux contrôler votre ROI.
Ça fonctionne pour eux !
Découvrez comment nos clients
ont progressé
Arkopharma Laboratoires
Catégorie : Santé / Bien-être
Nous avons accompagné Arkopharma Laboratoires lors du lancement de leur produit : Olfaé en pharmacie. Notre principale mission est de mettre en avant les expériences des utilisateurs tout en suscitant l’acte d’achat par les prospects.
Dolphin by Maytronics
Catégorie : Décoration / Maison
Groupe Partenaire a eu pour mission d’asseoir l’expertise et la légitimité de la marque sur son secteur.
Panach’Fruits
Catégorie : Alimentation / Boisson
Panach’Fruits a confié à notre équipe la mission de : créer et animer la présence de Panach’fruits sur Facebook et Instagram pour développer la visibilité de l’exploitation et de ses produits.