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Les expertises de Groupe Partenaire
2 pôles pour booster
votre croissance

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Captez, engagez et transformez vos cibles
par le digital

La publicité digitale

Le marketing de contenu

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Travaillez avec Groupe Partenaire
Bénéficiez de nos valeurs

Flexibilité

Nous dimensionnons notre process en fonction de nos échanges. De simple activateur à partenaire de choix, nous adaptons notre réponse et notre accompagnement à vos besoins et attentes.

Transparence

Nous vous assurons de la transparence : stratégie digitale, leviers activés, équipes allouées et reporting de performances.

Collaboration

En dédiant une équipe de spécialistes à votre projet, nous faisons le choix du partage et accompagnons ainsi votre montée en puissance en publicité digitale et marketing de contenu.

Plus que des promesses ! 
Découvrez des cas
clients qui vont vous inspirer

Arkopharma Laboratoires

Catégorie : Santé / Bien-être

Nous avons accompagné Arkopharma Laboratoires lors du lancement de leur produit : Olfaé en pharmacie. Notre principale mission est de mettre en avant les expériences des utilisateurs tout en suscitant l’acte d’achat par les prospects.

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Volvo Trucks

Catégorie : Autre

Nous accompagnons depuis de nombreuses années Volvo Trucks dans la réalisation de leur stratégie de communication digitale tout au long de l’année en établissant des plans média trimestriels. Groupe Partenaire est mandaté pour promouvoir un temps fort chez Volvo Trucks : le lancement d’une nouvelle gamme de véhicule électrique.

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Savoicime

Catégorie : Alimentation / Boisson

Savoicime a confié à Groupe Partenaire la mission de développer la visibilité de la Tomme de Savoie et générer de la préférence de marque auprès d’une cible famille.

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Traditional World Foods

Catégorie : Alimentation / Boisson

Traditional World Foods a fait appel à Groupe Partenaire afin d’accroître la visibilité de la gamme asiatique à l’occasion d’un temps fort pour la marque : le Nouvel an chinois (Marques concernées : Kikkoman, Nissin, Go Tan, Hikarimiso, S&B, Akafuji). Mais aussi pour développer la culinarité des différents produits de la gamme.

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Domaine du Mas de Pierre

Catégorie : Tourisme / Collectivité

Nous accompagnons depuis de nombreuses années le groupe Elancia sur la promotion digitale de ses établissements hôteliers et de son offre Hôtellerie d’Exception via nos leviers média display en France et à l’international.

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Delpeyrat

Catégorie : Alimentation / Boisson

Groupe Partenaire accompagne Delpeyrat dans la mise en place d’une campagne digitale ayant pour but de développer la visibilité de la marque par le biais de différents leviers.

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Dolphin by Maytronics

Catégorie : Décoration / Maison

Groupe Partenaire a eu pour mission d’asseoir l’expertise et la légitimité de la marque sur son secteur.

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EA Fit

Catégorie : Santé / Bien-être

Nous accompagnons EA Fit pour le lancement du produit minceur « Bruleur 1000 » à travers 3 campagnes digitales distinctes.

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MDA

Catégorie : Décoration / Maison

En parallèle de la campagne TV, MDA a souhaité mettre en place un plan digital, avec pour objectif : d’accroître les conversions sur le site du trafic généré par leur leviers de communication.

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Panach’Fruits

Catégorie : Alimentation / Boisson

Panach’Fruits a confié à notre équipe la mission de : créer et animer la présence de Panach’fruits sur Facebook et Instagram pour développer la visibilité de l’exploitation et de ses produits.

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Sir Edward’s

Catégorie : Alimentation / Boisson

Sir Edward’s a missionné Groupe Partenaire pour booster la notoriété et la visibilité la marque en Lettonie. L’enjeu : augmenter les parts du marché de la marque.

SIR EDW SIR EDW

Et si c’était votre tour ?
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