fbpx

Dans la sphère du marketing digital
Le blog de Groupe Partenaire

hero blog

Partager avec vous les évolutions du marché que nous suivons avec attention : c’est l’objectif de ce blog. A travers des articles rédigés par nos experts métiers, nous espérons démystifier pour vous l’univers de la publicité digitale et du marketing de contenu.
1,2,3… lisez !

Comprendre la puissance de l’audio digital

Catégories : Publicité digitale

Extrait :

Découvrir l’efficacité de la TV segmentée

Catégories : Publicité digitale

Extrait :

Comment optimiser les performances de vos social ads ?

Catégories : Publicité digitale

Extrait :

Comment sécuriser le cadre de sa campagne d’influence ?

Catégories : Publicité digitale

Extrait :

Comment mesurer l’impact de ses investissements média ?

Catégories : Publicité digitale

Extrait :

Retail media : 4 raisons de l’intégrer à votre plan media 2023

Catégories : Publicité digitale

Extrait : Assurer la visibilité de son offre directement sur les sites des plus grands distributeurs (Intermarché, Casino ou Amazon pour ne citer qu’eux) : le concept n’est pas nouveau… mais particulièrement pertinent et d’actualité en ce contexte de consommation ralentie par la conjoncture économique pour activer une cible ultra qualifiée et augmenter ses ventes. Les raisons d’investir sont réelles, que ce soit en cette fin d’année ou dans les plans 2023, la preuve par 4 !

Une stratégie pluri-média 100% digitale et efficace, est-ce vraiment possible ?

Catégories : Publicité digitale

Extrait : Construire une stratégie pluri-média digitale consiste à créer une synergie de communication en s’appuyant sur au moins 2 médias, chacun au service d’un même message publicitaire et d’un même objectif. Les bénéfices clients sont nombreux, surtout quand il s’agit d’étudier les performances, tant au niveau de l’image de marque que de l’impact business (ROI).

En 2022, préparez l’ère du cookieless sereinement !

Catégories : Publicité digitale

Extrait : C’est vrai, l’annonce de la suppression des cookies tiers par Google peut donner quelques sueurs froides. Va-t-il falloir repenser sa stratégie de marketing digitale de A à Z ? Comment continuer à cibler efficacement les internautes ? Quel est l’avenir de la publicité digitale ?… Vous vous posez des tas de questions, et c’est bien normal !
Mais en réalité, il n’y a pas vraiment besoin de paniquer !

10 raisons de faire de la publicité digitale

Catégories : Publicité digitale

Extrait : Développer votre visibilité, sa notoriété, attirer des prospects chauds sur votre site internet, doubler vos ventes en ligne… il y a 1001 raisons d’avoir recours à la publicité digitale. Plus abordable, plus flexible et permettant de toucher des audiences hyper qualitatives, la publicité en ligne a le vent en poupe. Vous hésitez encore à sauter le pas ? Découvrez au moins 10 bonnes raisons de tenter l’expérience !

3 types de contenus à inclure à votre stratégie de contenu

Catégories : Marketing de contenu

Extrait : Le marketing de contenu est indispensable à toute bonne stratégie digitale. Sauf que voilà, au milieu de toutes les déclinaisons de contenus possibles, ce n’est pas toujours évident de faire les bons choix. Pourtant certains contenus ont plus de valeur que d’autres pour vous permettre d’atteindre vos objectifs marketing et commerciaux. La preuve par 3.

Et si c’était votre tour ?
Libérez votre potentiel !

Besoin d’une activation rapide ?
En attente de conseils et d’accompagnement pour faire les bons choix ?

N’hésitez-pas
à nous contacter

CTA-blog